lundi 12 décembre 2016

UN RETOUR SURPRISE !


http://enpassantparlemonde.blogspot.com/2016/12/un-retour-surprise.html


On est des petits cachotiers, il y a un mois nous sommes rentré incognito en France pour une longue  série de surprises!


Pourquoi on est rentré aussi tôt ?


Ne croyez pas que nous en avions marre de menez la belle vie sur les plages de Thailande, encore moins parce que la nourriture ne nous plaisait pas et on vous rassure nous sommes tous les deux en très bonne santé !


La vérité c'est qu'il y a des événements dans la vie que l'on veut partager avec les gens qu'on aime. Et pendant ces 11 mois de voyage, tous les gens que nous avons rencontré partout dans le monde nous appris que la famille et les amis sont l'essentiel et qu'il est important de les aimer, les aider et de partager avec eux leurs bons et mauvais moments.

Il y a un mois je savais que j'allais bientôt être pour la deuxième fois Tata. Un bébé pour Noël !
Et plus le terme approchait, plus c'était difficile d'être loin des mes sœurs, mon neveu grandissait trop vite, et ma maman et ma mamie me manquaient...
Mais j'ai le meilleur mari au monde, mon Chouchou a su voir que j'avais besoin de rentrer. Un mail et nous avions un vol 5 jour plus tard pour rentrer à Paris !
On rentre d'accord mais le plus fun, on dit rien à personne !

On s'est bien amusé à essayer de vous surprendre ! On a eu beaucoup de cris, des bouches grandes ouvertes, des énormes câlins et bien sur des larmes. Chaque moment n'a été que du bonheur. Des retrouvailles comme j'en rêvais ! Je suis même pas désolée pour vos petits cœurs...

On en est où maintenant ?


En un mois, il s'en est passé des choses !

- Quinze jours seulement après être rentré je retrouvais ma place d'assistante de direction chez Lacoste. La chance continue de nous sourire, mon remplaçant a trouvé un nouveau travail, j'ai pu reprendre ma place 2 mois avant la fin de mon congé !

- Une visite d'appartement et on signait le bail pour un studio (merci encore à ma super collègue que j'aime tant de m'avoir encore hébergé chez elle le temps de l'emménagement).

- Chouchou a trouvé un nouveau travail, il commence le 2 janvier et devrait avoir un 1er déplacement en Chine dès le mois de mars. Les voyages ne s'arrêtent pas pour lui...

- Depuis le 3 décembre je suis marraine d'un adorable et trop mignon petit Pacôme, arrivé un mois à l'avance ! On est rentré à temps...


- On a retrouvé notre gros bébé de chat-chat. Papouille nous a bien reconnu même s'il m'a un peu boudé au début. En tout cas, il a retrouvé son Papoune pour des énormes câlins !! Des millions de milliards de MERCIS à ses deux formidables Catsitter !


C'est quoi la suite?


On a repris le cours de nos vies comme si on était jamais partis ! Bien sur on a changé et on a envie de vivre autrement. On a de nouveaux projets plein la tête et les voyages en font toujours partis. On a posé les sacs à dos mais on a bien l'intention de les réutiliser !!

Dans les prochains mois, on a beaucoup de tri de photos à faire et aussi des montages vidéos. D'ailleurs celui de Madagascar arrive très vite !! J'ai également envie de vous faire des vidéos tutos pour vous montrer les recettes que j'ai apprise un peu partout. Des articles vont encore arriver sur le blog, enfin c'est pas encore fini pour notre voyage !!


En attendant, on vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, plein de bonheur et de voyages !!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire